QUELS SONT LES MARÉRIAUX À UTILISER SUR LES ENVELOPPES?
Pour écrire sur les enveloppes, nous vous conseillons d'utiliser des marqueurs permanents à pointe fine qui ne s'effacent pas à contrario des velledas qui s'effacent en un coup de doigt.
Pour nettoyer les enveloppes, nous vous conseillons de nettoyer à l'acétone en premier lieu puis passer un coup de lingette en deuxième lieu. Vous avez également la possibilité d'utiliser la gomme qui est plus long à effacer.
Nous vous déconseillons d'utiliser l'éponge magique qui au fur et à mesure, abimera vos enveloppes et/ou trackers.
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON?
Chacun de nos articles est fait main (hors portefeuille), le temps de préparation peut varier 1 et 2 semaines.
Ce délai peut varier en fonction de la surcharge de commandes et peut aller jusqu'à 4 semaines.
LIVREZ-VOUS À L'ÉTRANGER?
Nous livrons dans toute l'Europe mais il se peut que lors de la validation de votre commande, nous ne livrons pas dans votre pays de résidence.
Dans ce cas, n'hésitez pas à nous faire la demande via le formulaire de contact.
EST-IL POSSIBLE DE FAIRE UN RETOUR OU AVOIR UN REMBOURSEMENT?
Nous ne remboursons pas les articles personnalisés si et seulement si, l'article est défectueux. (voir les CGV)
SERVICE CLIENT
LIVRAISON ET RETOUR
LIVRAISON
Nous expédions les commandes par La Poste et par Colissimo.
RETOUR
Nous n'acceptons aucun retour pour les articles personnalisés si et seulement si, vous recevez un article défectueux avec preuve à l'appui. (voir les CGV)
PAIEMENT
Le règlement des achats devra s'effectuer à l'aide d'une carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express, etc...), via la plateforme sécurisée de notre prestataire de paiement Stripe ou via un compte PayPal.
Lors de la finalisation de la commande, les modes de paiement vous seront proposé.
Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation de la page entière.